Ma contribution vidéo!
Page 1 sur 1 • Partager •
Ma contribution vidéo!
Voilà ma petite contribution vidéo. Image ordinaire prise avec mon blackberry, pas de musique ché pas comment faire, narration plate, trop long, finalement vous êtes peut-être mieux de ne pas l'écouter!
Re: Ma contribution vidéo!
Régis, DIANTRE, cesse ce dénigrement illico ! Tu le sais des images de voile, c'est TOUJOURS cool ! ET j'étais bien content de visiter Hergé par ailleurs !
... dis moi, ou as-tu pris ces petit thermomètres pour le frogo ??? Super !
... dis moi, ou as-tu pris ces petit thermomètres pour le frogo ??? Super !
Re:Ma Contribution vidéo.
Régis,tu as un bien beau bateau,les conditions de navigation ont aussi l'air très belles,pas de vagues et température idéale.Je suis passé par Péribonka vendredi,il faisait très beau,meme sous un casque de moto.
Phil KK8.5- Messages: 34
Yeah! On dira ce qu'on voudra...un O'day c'est un O'day :-)
Vraiment chouette ton video Régis
Naviguer sur le grand lac,on dirait en pleine mer
Avec un pilote,une ptite broue,ca doit cailler
Tu t'es jamais endormi?
Vraiment chouette ton video Régis
Naviguer sur le grand lac,on dirait en pleine mer
Avec un pilote,une ptite broue,ca doit cailler
Tu t'es jamais endormi?
Enfin il se décide!!!!
Tu vois, çà fait pas mal, faire un vidéo!
On a maintenant une petite idée de ton expérience de voile!
Beau bateau!

Tu vois, çà fait pas mal, faire un vidéo!
On a maintenant une petite idée de ton expérience de voile!
Beau bateau!
Merci bien, mais j'ai des croûtes à manger pour faire de beau vidéo. Je bouge vraiment trop et mon horizon n'est pas respecter enfin c'est un premier! Phil t'aurais dû arrêter! À quel heure as-tu passé? Pour mes termomètrede frigos sur Ébay au Japon. 2.75$ livraison comprise. Et Jean je ne devrais pas le dire car certain vont me trouver très négligeant, mais je sort plus souvent en solitaire qu'en équipage et très souvent je prend un cap, je met le pilote et je dors une bonne heure. Je me lève à 05.00 hrs quand je ne suis pas en vacance et termine mon travail à 13.00hrs. Donc c'est pas dur de fermer l'oeil une fois les voiles établies. Vous savez tout maintenant!
J'imagine deux gros voiliers qui se rentrent dedans en plein milieu du lac!... Les deux capitaines ronflaient!!!

Je te dirais qu'en 35 ans les gisements de collision ont été peu nombreux. Le lac est grand et contrairement au lac Champlain nous sommes peu nombreux. Deux journées dans l'été sont dangereuses, la veille et la journée de la traversée du lac à la nage. Pour le reste une fois au large je dors tranquille!
Faudras etre vigilant dans les prochaines semaines.. j ai aussi une tendance a dormir sous pilote
.. confo et agréable, mais si on se met tous a faire ca
.. tu participes-tu a la course la sem prochaine???
.. tu participes-tu a la course la sem prochaine???
paulix99- Messages: 437
Non je ne fais pas la course, je vais m'occuper à les reçevoir à Péribonka. La marina est pleine comme tu sais, or je vais m'organiser pour être capable de plaçer tout ce beau monde. Tu m'as appelé sur la VHF samedi ou vendredi, je t'ai répondu et t'ai demandé de transférer sur le 71 et tu n'as pas suivi. Je t'ai rappelé par la suite sur le 16 et toujours pas de réponse. Quel beau fin de semaine, enfin!
Superbe fin de semaine en effet.. Dsl pour la réponse, j avais un ami qui travaillait dans la fuse box.. Il a tout fermé pour refaire quelques connexions au meme moment.. je n ai donc pas entendus ta réponse...

paulix99- Messages: 437
Régis Coppola!
Ouais, on en veut d'autre!!!
Ouais, on en veut d'autre!!!

Zegrizzly- Messages: 179
Martin j'ai acheté mes deux lecteurs de température à cette adresse Ebay. Un vrai Dolorama des petits gadgets électronique.
http://stores.ebay.com/etopauction/_i.html?rt=nc&_sid=554179031&_trksid=p4634.c0.m14.l1513&_pgn=1
http://stores.ebay.com/etopauction/_i.html?rt=nc&_sid=554179031&_trksid=p4634.c0.m14.l1513&_pgn=1
Bravo Régis-Polansky!. Après le couteau dans l'eau c'est Hergé au Lac!...
Le seul problème c'est cet accent du commentateur: Franchement, tu pourrais pas parler un français comme tout le monde?. ..
J'aime bien l'aménagement de ce voilier à cockpit central: On n'a rien fait de mieux que ça sur un voilier de cette taille. Merci Régis!...
Le seul problème c'est cet accent du commentateur: Franchement, tu pourrais pas parler un français comme tout le monde?. ..

Elie- Messages: 2157
Tu es un petit peu derrière cet achat de voilier il y a quelques années. C'est le model que je voulais et tu n'avais que confirmer mon choix. T'ai-je déjà dit merci? Alors voilà c'est fait merci .................... Pour le narrateur, c'est vrai qu'il a un accent de bleuet constipé, mais sortir de ses racines c'est pas facile.
Un autre semblabe à l'autre et toujours sans musique. Je vais faire des recherches et le prochain sera mieux.
Coudonc... t'es pas retourné au travail forcé Régis ???
... Bien joli cependant ! J'en suis jalou !
... Bien joli cependant ! J'en suis jalou !
Ben non je ne suis pas retourné au travail, je suis au voilier depuis vendredi dernier. J'en profite il fait beau et le vent est capotant depuis vendredi dernier. Le travail bientôt la 2 ième d'août. Ma navigation est en solitaire ma blonde travail. Mais j'aime sortir seul et je n'en souffre pas. Mon voilier se navigue très facilement seul et je le maitrise bien pour les manoeuvres de sortie et d'accostage. J'apprécie tout de même très bien quand ma blonde vient me retrouver. C'est la vie! Pour revenir au vacance, c'est le seul avantage d'être vieux!
Bon j'ai réussi à mettre de la musique c'est mieux que mon accent de Bleuet!
Bon!... Va falloir que je me mette à l'ouvrage!... y'a de la compétition!...
Je suis content que tu pognes le goût des vidéos!...
Je suis content que tu pognes le goût des vidéos!...
Tu es un petit peu derrière cet achat de voilier il y a quelques années. C'est le model que je voulais et tu n'avais que confirmer mon choix. T'ai-je déjà dit merci? Alors voilà c'est fait merci .................... Pour le narrateur, c'est vrai qu'il a un accent de bleuet constipé, mais sortir de ses racines c'est pas facile.
T'ai-je déjà dit Régis que c'est avec un O'Day 37 de location comme le tien que j'ai traversé le Gulf Steam dans des conditions épouvantables(me suis fait prendre comme un novice!) , un norther le pire que j'ai rencontré entre les Bahamas(Les bas hamas?) et la Floride. Dans des vagues carrées comme des murs de 4 mètres, ce bateau s'est comporté comme un chef et m'a toujours permis d'avancer contre le vent: Puissant l'animal et résistant en plus. Je doute que tu rencontrera jamais un tel temps sur ta marre-aux-bleuets... Alors ton voilier c'est de l'over kill... Rassurant!.

Elie- Messages: 2157