Permit to proceed et cruising permit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Permit to proceed et cruising permit...

Message par Tribule le Ven 22 Jan - 14:42

Comme nous n'avions pas navigué depuis presque deux ans, notre cruising permit qui se terminait en mars 2014 étais définitivement périmé. On a donc du se procurer un permit to proceed qui n'est qu'une autre forme de permis nous permettant de quitter les USA en vue d'y revenir et d'y acquérir un autre cruising permit valide normalement pour une période d'un an. Mais... À la différence que si votre ancien cruising permit est échu depuis au moins 2 semaines (ce qui est notre cas avec 21 mois), vous pouvez allez et revenir le même jour aux Bahamas par exemple et demander votre nouveau cruising permit. Hier j'ai appelé Linda au douaned de Jacksonville et elle ma dit et répété que ce que je viens d'écrire est la procédure en cas de permit to proceed et de cruising permit expiré d'au moins 2 semaines. De ce fait comme la météo est assez démoralisantes de ce temps citte, nous pensons simplement nous rendre à Bimini lundi prochain et voguer aux alentours (GunCay, CatCay...) en attendant une fenêtre pour revenir aux USA et pour aussi être au Québec à la mi-mars pour les examens de routine de Louise...

Actuellement à Miami Beach L25°47.29'N Lo-80°08.83'W sous les averses et vent d'ouest à 20-28kn...

À suivre...

Tribule

http://www.tribull1.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut