Fournisseur service cellulaire pour lac champlain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fournisseur service cellulaire pour lac champlain

Message par Orso le Jeu 17 Déc - 12:42

Bonjour,
Je suis à me magasiner un nouveau téléphone et j'aurais aimé avoir votre opinion au sujet du fournisseur de service dont la réception est la meilleure sur le lac. Je suis présentement avec fido et l'an passé mon signal était plus que passable.

merci
Pc

Orso

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fournisseur service cellulaire pour lac champlain

Message par Guy du Farniente le Jeu 17 Déc - 16:05

On parles bien du lac Champlain? Bien des habitués du lac  préfèrent s'acheter un téléphone américain. Ils sont beaucoup moins cher, et le service est incroyablement moins cher. Tellement que lorsque je magasinais un autre WalkiTalki longue porté, j'ai préféré acheter un deuxième Tracfone à 5$ avec une carte de temps de 20$.

Disponibles partout (Target, Walmart, etc,, les Trakfones ont le plus d'antennes autour du lac. Ils louent les antennes de Vérizon et des autres ce qui leur donne la plus grande et complète couverture au lac. Cependant, leur signal est tellement compressé que parfois, c'est désagréable. Mais tous arguments soupesés, c'est le moins cher et le plus pratique et efficace. Je ne compte plus les fois que je prête mon téléphone è mes invités qui ont de super forfaits avec Bell, Fido et les autres parce qu'ils sont hors porté...

J'ai payé mon téléphone 20$ avec un clavier quierby, le pacquage comprenait un chargeur, une carte de temps de  20$ (90jours) (c'est comme acheter une carte de temps et avoir le téléphone, services et acessoires gratuits) et il double chaque valeur de carte que je met dedans. Naturellement cela vient avec une boite vocale et plein de choses. Et le temps est tellement pas cher aux zétas que nous en profitons pour les longue distances. Le concept de rooming n'existe pas et ils suivent sans autres frais nos voyages en Floride, et ailleurs, c'est toujours comme du local. Il y a un numéro pour accéder au Canada et joint au bottin, cela ne coute pas plus cher, tellement que j'ai oublié le rapport $$$ et temps. Et les cartes ce n'est pas trop contraignant, on peut le faire automatique ou s'en garder une de rechange dans le bateau.  Et il y a plein de spéciaux surprise une fois que l'on est client et il vient avec un petit livre qui doubloe tout ce qui se double la première année. Poiur le partir on est mieux avec une carte de 40$ et avec une de 20$ supp on devrais avoir une année avec tous les spéciaux.

Sur le téléphone principal on prévoir 60$ par an à la fin de l'été et j'ai une année de service d'avance à la fin de l'été à force de recevoir des promotions.

On peut aller voir sur leur site voir les modèles, j'ai utilisé l'adresse de la marina pour éviter des complications, mais comme on paye par cartes....

Super content...
Guy du Farniente

Message par Harvey le Ven 18 Déc - 7:59

Allez donc voir Freedom pop.com
Ils donnent 200 minutes par mois gratuit en Wifi et 4G. Tu achètes le téléphone et le tour est joué. Plus rien à payer.
Si tu veux illimité c'est $10.99 accompagné de 500 mg de données.
actuellement ils offrent un Samsung Victory 4G Lte pour $29.99
Il y a aussi d'autres appareils plus cher.
J'ai essayé celui d'un copain et il fonctionne très bien.
Harvey

Message par Harvey le Ven 18 Déc - 8:03

J'ai un Tracfone depuis 3 ans et il fait très bien la job aussi. Mais aussitot que j'aurai fini ma carte je passe à Freedom.
Harvey

Message par Guy du Farniente le Ven 18 Déc - 8:28

Wow, 200 minutes par mois gratuit, et ils se financent avec la vente du téléphone seulement? Est-ce qu'ils sont comme Tracfone qui n'as pas de réseau et qui as un privilège d'utiliser toutes les antennes de tous? Offrent-ils la boite vocale (pratique à la voile)?
Guy du Farniente

Message par patrice le Ven 18 Déc - 13:12

Salut,

J,avais aussi un Tracfone pour le lac.  Pratique, mais la communication coupait a l'occasion.
Sauf que j'ai changé mon cell pour un avec Videotron, et j'ai pris un forfait data et appel canada usa sans frais ( ben dans le package ;-)  ).
Donc j'utilise maintenant mon cell partout.
patrice

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut