Marina Creg Quay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Marina Creg Quay

Message par Hugo N35 le Lun 27 Juil - 21:57

Bonjour,

Je regarde pour changer d'endroit l'été prochain et j'envisage d'aller à Creg Quay (il y a de la place!). Cette marina ne semble pas trop connue car je n'arrive pas à trouver des commentaires récents de gens qui y ont fait escale ou qui ont leur voilier là-bas. Le nouveau gérant me garanti 5 pieds et demie d'eau minimum dans le chenal et je tire 5 pieds 2 pouces. C'est évidemment un peu serré.

Est-ce qu'il y en a qui connaissent cette marina ou qui y ont déjà fait escale?

Merci pour vos commentaires

Hugo

Hugo N35

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marina Creg Quay

Message par PJ le Mar 28 Juil - 5:47

J'ai essayé d'y entrer il y a environ 7 ans , on m'avait promis 8 pieds dans le chenal, je n'ai jamais vu plus de 5 avec une perche et suis resté sur ma faim. Ils ont eu l'amabiilité de nous procurer une navette pour le 4 ados à bord pour aller prendre une douche pendant que nous plongions por libérer l'hélice des algues accumulées. Pour moi Craig Quay c'est déconseillé, pas juste pour la profondeur mais on entends que c'est un repaire mondial pour les maringoins.

PJ

PJ

Message par Cap't Don Mario le Mar 28 Juil - 6:58

Tous les gérants des marinas sur la Chazy promettent minimum 5 ' j'y suis resté une saison et a chaque rentrée ou sortie je tapais le fond heureusement de vase...et mon bateau tirait dérive relevée 4 ' il y a même un tronc d'arbre dans le chenail...demande a Louis Charbonneau il y est resté quelques saisons....

Cap't Don Mario

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:55

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut