Achat sur Ébay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Achat sur Ébay

Message par Régis le Mar 8 Juil - 16:11

Juste pour vous mettre en garde, aux États-Unis présentement beaucoup de vendeur se tournent vers Global International Shipping System Program comme mode de livraison.  Ils vous font payer tout de suite les frais de douane (taxe). Service pourri, ça fait 3 fois que je suis pogné avec eux et j'ai de la difficulté à recevoir mon colis. Moins long avec USPS et ben moins de trouble. Souvent c'est Fedex qui termine la livraison pour eux à partir de leur centre de service dans le Kentucky. Pour une niaiserie j'ai du payé la douane 2 fois pour avoir mon colis à Global et à Fedex c'est le fun. Une chance que ce n'était pas un article couteux. Comme on dit en québécois Global shipping c'est de la belle merde. Alors évitez les vendeurs qui utilisent ce service.

Régis

http://www.hergevoileetpassion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Achat sur Ébay

Message par Guy du Farniente le Mer 9 Juil - 8:19

Merci.

J'ai fait connaître mes problèmes avec la réputée UPS à plusieurs fournisseurs et ma ligne de ne pas faire affaire sans alternative et cela as marché pour plusieurs. Je prends note de tes précieux commentaires pour cette nouvelle tendance.

Merci

Guy du Farniente

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut