Telephone pour USA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Telephone pour USA

Message par patrice le Mar 8 Juil - 14:40

Bonjour,

Suite à la reception de ma derniere facture de cell....    What a Face 

Je suis a regarder un telephone genre Tracfone pour usage au USA.

Pour vous qui en avez un, quel modele et fournisseur avez-vous ?  et commentaires.

Si vous acheter du temps d'antenne, ex $ 15.00, vous devez en acheter a chaque 30 jrs ou quoi ?  Avez vous un nouveau numero de tel a chaque saison.

Merci de m'eclairer.

patrice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Telephone pour USA

Message par patrice le Mar 8 Juil - 15:03

Salut

Barefoot tu mentionne en avoir un depuis 3 ans.  A quel frequence tu ajoute du temps d'antenne.

Je vais surement utiliser plus de texto que de voix.
Comment il facture les textos.

patrice

Message par Barefoot le Mar 8 Juil - 20:32

Je met une carte de 29.99 au mois ce Mai, et une autre vers d’août habituellement plus petite.

Les cartes de minutes sont bonnes pour 90 jours. Habituellement mes minutes arrive a échéance avant d'êtres épuisées mais ça, ça dépend de ton utilisation. 

a la fin de la saison, je laisse expirer. La saison d'ensuite je réactive au mois de Mai ( nouveau numéro a chaque année ).

Barefoot

Message par Barefoot le Mar 8 Juil - 20:40

Pour les texto, malheureusement avec Tracfone, tu peux en recevoir du Canada mais tu ne peux pas en emmétré au Canada. C'est genre .10 minute du texto reçu.

Barefoot

Message par Guy du Farniente le Mer 9 Juil - 8:07

Je suis Trakfone depuis 4 ans. Mon premier je l'ai payé 10$ et j'y ai mis une carte de 20$. Mais comme mon téléphone affichait la promotion que je doublais tout ce que j'y mettais ce qui me donnait 120 minutes et 180 jours, une autre carte pendant l'été avec un surplus promo pour ma fête en plus des autres parce que cela vient avec un carnet de codes promotionnels qui doublent nos achats,  bref, j'ai pu faire le pont jusqu'à l'autre début de saison et à l'époque, on nous donnait sur demande, un numéro local sans frais à Montréal en surplus.

Cet avantage est tombé, mais il reste que nous avons accès à un numéro international pour faire des longue distance sans frais n'importe ou au Canada. Cela fait qu'on parles parles, sans compter son temps, on deviens bien baveux pour nos amis qui sont abonnés de Montréal.

L'an passé, j'allais chercher une carte de temps à 20$ bien que  mon temps de service était déjà bien comfortable. Au magasin à 1$ (ils vendent des cartes presque partout) à côté de la carte à 20$/90 jours, il y avait un package à 20$ contenant : une carte à 20$/90 jours, un téléphone LG501C à clavier avec appareil photo, fils, chargeurs, un carnet promo qui double les achats et une promotion qui elle même double tout ce que l'on met dedans...et toutes les promotions s'additionnent chez-eux...j'ai pu facilement transférer mon temps et mes minutes et je me suis retrouvé avec un temps de service dépassant les 365 jours et du temps...M'en suis servi partout sur la côte est cet hiver et j'ai dépanné en essayant de ne pas être trop baveux, mes amis qui avaient des forfaits promesses sur de téléphones intelligents qui fonctionnaient parfois moins bien et qui leur as fait de belles surprises au retour$$$$$..

Cet année, j'en ai acheté un autre ....à 5 $ chez Target. Mon téléphone LG à clavier reste notre numéro principal sur le bateau et celui de Lucille, notre CB amélioré...quand on est séparés comme à l'épicerie, etc.

Le défault, le Canada as défendu certains avantages sur son territoire et même si Bell nous envoie un message promotionnel pour du rooming au Canada quand on traverse la frontière, le numéro donné dirige vers un employé qui ne comprends pas du tout , il semble que le rooming Canadien soit impossible, donc, ça marche partout sans frais longue distance aux USA, mais pas du tout du Canada.

Les meilleures places pour les acheter sont les magasins à 1$ pour des kits promotion, et Target as beaucoup de modèles à bon prix, Walmart aussi mais il en manque souvent. Et pas de modèles Wi-Fi avec des cartes pré-payé...Vérizon l'as enlevé aussi.

J'ai pas eu de problème avec les texto US, trop peu cher pour que je retienne le prix, j'ai pas essayé avec le Canada, oh une fois, mais entrer le numéro international plus l'autre est assez fastidieux...

Guy du Farniente

Message par patrice le Mer 9 Juil - 8:21

Salut,

Super comme info.  merci beaucoup.
Je vais y aller ce w-e voir chez au 1$ store, il y en a un a coté du price chopper de plattsburgh, sinon le Target au centre d'Achat.

patrice

Message par Harvey le Mer 9 Juil - 8:38

Moi aussi j'utilise Trackfone.
Je ferai encore la meme chose cet hiver. il y a toujours une promo. qc-part qui double les minutes ect... Cependant je vous recommande d'éviter le petit téléphone de base. Il est mal foutu et on entend rien.
Je pense que vous pouvez acheter une carte de $100 pour ceux qui veulent garder le meme numero. (a verifier).
Cette année mon Virgin mobile m'offrent un 100 minutes par mois aux US
pour $20. L'avantage est que je garderais mon mumero...
Pour les prix Trcakfone sont imbattables.

Harvey

Message par Guy du Farniente le Mer 9 Juil - 9:15

Celui de Lucille à 5$ est parfois très bon et c'est le même qui est vendu cher $$$ au Canada. Parfois la réception ou la compression sont assez forte pour parler alternativement surtout vers le Canada, mais comme Skype, cela se corrige .... Ce qui me conforte dans mon choix, c'est que mes amis qui ont le dernier IPhone Canadien, n'ont pas de meilleur son et qu'en plus, j'ai du leur prêter souvent le mien pour avoir des communications intelligibles.

D'une façon générale, ce sont les mêmes marques de téléphones qui nous sont vendus ici à prix fort ou avec des promotions  gogo, certains parlent mieux, d'autres textent mieux, d'autres vont mieux sur l'internet, il y a moyen de magasiner pour privilégier soit l'autonomie ou d'autres qualités, mais à 5$ ou 20$ avec du temps, il n'y as pas grand chose à perdre...

Mais plus souvent qu'autrement, le son est limite sur ces réseaux pas cher.

Par contre, je recommande d'acheter une première carte de 40$, le livre de promotion qui vient avec le téléphone double ce montant et la durée sans compter que souvent le téléphone vient avec tout doublé à vie, et toutes les promotions s'additionnent...c'est comme cela qu'on se ramasse facilement avec une durée dépassant l'année... Mais même si on perd son numéro...c'est qu'on as payé en bas de 60$ ou beaucoup moins pour la saison (cela inclut une boîte vocale et l'accès Internet).

Moi qui parles beaucoup, c'est à peu près mon budget annuel. L'autre téléphone dont on se sert comme un CB, on le laissera mourir à la fin de la saison. La première année il coutera au total 5$ + 20$. et on le réactivera l'an prochain avec probablement un autre numéro pour 20$...

Guy du Farniente

Message par patrice le Mer 9 Juil - 10:12

Est-ce qu'il est activer sur le reseau Verizon ou un autre reseau cellulaire ?
Ou ils ont leur propre ligne ?

patrice

Message par Guy du Farniente le Mer 9 Juil - 12:49

Trakfone a même pas une antenne. Nos téléphones se connectent ''Welcome to Trakfone'', mais de petites erreurs de data nous font parfois dévier et penser que nous sommes sur ailleur. Verizon entre fort au lac, il utilise aussi les antennes de AT&T and T-Mobile, Alltel et US Cellular et de petits fournisseurs locaux.

Et pour simplifier, cela dépends aussi de votre téléphone, s'il est GSM4= AT&T, GSM4SPR= aussi Sprint, GSM5=Tmobile. Ou CO=Vérizon, bref, à ce prix, et pour le genre de service, je ne m'y suis pas tellement attardé puisque que je bénéficie d'une couverture presque totale.

Et pour ceux qui trouvent cela trop cher, on peut barginer encore plus sur EBay, mais ça, je ne l'ai pas essayé: http://www.ebay.com/sch/i.html?_sacat=0&_from=R40&_nkw=tracfone+card&_nkwusc=Trakfone+card&_rdc=1

Guy du Farniente

Message par Cap't Don Mario le Dim 10 Aoû - 9:45

Patrice
Je viens de voir ta demande... moi j'ai un tel samsung de chez verizon acheté au wall mart de Platsburgh  25 $ avec un No 518 (NY) activé a la boutique Verizon au même centre d'achat et je renouvelle le temps d'antenne environ 25 $ u.s.par année je ne fais pas de texto mais pour la voix c'est parfait  et comme le signale Guy du FARNIENTE verizon rentre très fort sur le lac et sur toute la cöte est jusque en floride et pour les Bahamas j'ai acheté un LG avec du temps d'antenne (me rapelle plus combien de temps )68 $ US pas eu le temps de tout utiliser il me reste 18 $ sur le forfait mais le temps est pèrimé....voilà
Mario C

Cap't Don Mario

Message par patrice le Mer 13 Aoû - 10:56

salut a tous
je me suis aussi procurer un Tracfone finalement.
dependament de notre positiin sur le lac, la reception varie en qualité.  Mais pour le prix, j'en suis satisfais.

patrice

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:00

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut