Acide sulfurique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Acide sulfurique

Message par Noel le Mer 6 Nov - 18:08

Bonjour confrères et consœurs voileux, je recherche un endroit pour me procurer de l'acide sulfurique pour rectifier l'électrolyte d'une belle batterie à décharge profonde neuve que s'est reversée dans mon voilier. à l'œil, je dirais qu'environ 40% du liquide s'est vidé. J'ai de l'eau distillé, un pèse acide, il me manque de l'acide. À quel endroit puis-je me procurer ce produit corrosif? (selon-moi un seul litre ferrait largement l'affaire.
Noel

Revenir en haut Aller en bas

Re: Acide sulfurique

Message par Régis le Mer 6 Nov - 18:22

Batterie Expert le plus près de chez toi!
Régis

http://www.hergevoileetpassion.com

Message par Ancien membre le Mer 6 Nov - 21:05

Noel a écrit:Bonjour confrères et consœurs voileux, je recherche un endroit pour me procurer de l'acide sulfurique pour rectifier l'électrolyte d'une belle batterie à décharge profonde neuve 
Chez un expert en batterie, si tu cherche de l'acide pas trop concentré. Sinon, si tu cherches du bon, du pur, il y a les Talibans qui en font grand usage sur leurs épouses qui refusent de se bourquer la figure... Very Happy

Ancien membre

Message par Noel le Mer 6 Nov - 21:31

Wouin!, n'est-ce pas un peu douteux ça Élie??? Tu sais qu'il n'y a pas que chez les Talibans qu'on défigure les dames à l'acide. Il y a eu plusieurs cas en Inde et même un cas très triste à Longueuil. Après plus de 35 ans avec ma compagne, je n'ai pas l'intention de lui offrir les services d'un plasticien. Elle est pas pire pantoute et ma gang aussi d'ailleurs.

Noel

Message par Très marrant le Mer 6 Nov - 21:42

haha dans mon laboratoire!!!Very Happy 
mais sans farce, si tu dilues de l'acide sulfurique concentré dans de l'eau assure toi d'ajouter l'acide à l'eau et non l'inverse...
Très marrant

Message par marginal le Mer 6 Nov - 21:43

sinon puish !!!

https://www.facebook.com/groups/passionvoile/
marginal
Admin

http://passionvoile.forumcanada.net

Message par Ancien membre le Jeu 7 Nov - 9:09

Noel a écrit:Wouin!, n'est-ce pas un peu douteux ça Élie??? Tu sais qu'il n'y a pas que chez les Talibans qu'on défigure les dames à l'acide. Il y a eu plusieurs cas en Inde et même un cas très triste à Longueuil. Après plus de 35 ans avec ma compagne, je n'ai pas l'intention de lui offrir les services d'un plasticien. Elle est pas pire pantoute et ma gang aussi d'ailleurs.
J'ignorais le but réel de ta démarche et j'essayais seulement de comprendre le sens étrange de ta demande. Et voir ta petite tribu je comprend bien que comme la mienne tu n'ais aucune intention délétère, surtout pas envers une si jolie grand mère. Mais quand on y pense, ces crimes 'd'honneur' sont la conséquence directe d'une interprétation simpliste des messages religieux et surtout de l'ignorance crasse. L'histoire des grandes religions Européennes est pleine d'abus autrement plus graves, par exemple en Amérique du Sud, et même ici dans notre belle contrée autrefois pleine de gens qui ne voulaient pas nécessairement être découverts ni convertis à nos religions vertueuses... ;D

Ancien membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut