US Police contrôle sanitaire - v/s - Composteuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

US Police contrôle sanitaire - v/s - Composteuse

Message par Tribule le Lun 15 Avr - 21:16

Le 27 mars dernier à Miami à 0700 du mat, on s'est fait contrôler par la poillice de Miami en rapport avec l'environnement.

0700 - Toc toc toc, de quecé... je me lève à poil, mon frêrot Marco couché dans le carré et Lou lou toujours au plumard ...

toc toc toc ...

yes yess let me com officer ... je sort dehors... c'est la popo la popo la police ... Hi officer, good morning ...

Sanitary control sir your papers please ...

yess ... one moment please ...

Et la ils inspecte les flairs guns tout est ok mais attention, aux USA c'est la date d'expiration des fusées/balles qui est inscrite alors qu'au Québec/Canada c'est la date de manufacturation et elle sont bonne pour 4 ans alors ne vous laissez pas entourlouper par eux si ils vous disent que vos munitions ne sont plus bonnes. Voir si la date est EXP ou MFG.

Inspection des extincteurs, bons pour 12 ans aux USa ...

Et inspection de la toilette...

Je les voient préparer une solution pour mettre dans la toilette et je leur dit de ne pas préparer ça pour rien, qu'il perdent leur temps...

L'officier me demande si on a une toilette, je lui dit oui, il me demande si on a un réservoir d'eau noir, je lui dit non et la il deviens comme heureux car il pense nous avoir pris en défaut. Il me demande si je flush à la mer, je lui dit non, il me demande si j'ai une toilette chimique, je lui dit non, Il me dit qu'il va mettre un liquide dans ma toilette pour voir si ça va sortit dehors, je lui dit que c'est impossible car nous n'avons pas de passe coque sur la toilette parce que nous avons une toilette à composte ... et que nous sommes autonome pour environ 1 mois avec ça... Il n'avait jamais entendu parler ce ça alors je lui ai demandé de venir voir de lui même. Je lui ai expliqué le fonctionnement et il est repartit avec son pot de colorant en disant ... I never see that before ... Good day sir ...

Et ils sont repartis avec un surplus de connaissance ... scratch
Tribule

http://www.tribull1.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: US Police contrôle sanitaire - v/s - Composteuse

Message par Jean le Lun 15 Avr - 21:24

T'aurais du lui donner un peu de compost pour ses tomates...une façon subtile de lui faire manger de la...... Twisted Evil
Jean

https://www.flickr.com/photos/sail_kid/albums

Message par Ancien membre le Lun 15 Avr - 22:17

En tout cas il t'a pas fait chier. Mais il aurait pu t'arrêter pour grossière indécence ... En Floride, coucher tout nu, même avec son frère est sévèrement puni par la loi, et au Texas, c'est la castration ... alien

Ancien membre

Message par Piperman le Lun 15 Avr - 23:25

Jean a écrit:T'aurais du lui donner un peu de compost pour ses tomates...une façon subtile de lui faire manger de la...... Twisted Evil
Houhahhahha! Twisted Evil
Piperman

http://www.montrealwingchun.com

Message par Tribule le Mar 16 Avr - 6:31

J'étais couché tout nu avec ma femme pas avec mon frère ... Razz
Tribule

http://www.tribull1.com

Message par Ancien membre le Mar 16 Avr - 8:34

J'étais couché tout nu avec ma femme pas avec mon frère ...
Oh scuse, j'avions pas compris ce détail Embarassed Embarassed Very Happy Very Happy
Détails, détails... Mais pas de détails scabreux SVP sur ce forum: Il y a des enfants qui écoutent!... cheers cheers cheers

Ancien membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut