Gustave Guay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gustave Guay

Message par Jean le Mer 23 Jan - 15:23

Merci Michel (Ze Grizzly) Pour l'article de Wooden Boat que tu m'as envoyer en PDF
J'ai extrait l'article et remonté ca boutte-à-boutte
Si vous avez d'autres documents ,photo,témoignage etc,ce serait bien de les poster ici
Jean

https://www.flickr.com/photos/sail_kid/albums

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gustave Guay

Message par Audacieux le Mer 23 Jan - 19:12

Très belle recherche, félicitation, c'est intéressant
Audacieux

http://www.voilieraudacieux.blogspot.com

Message par Noel le Mer 23 Jan - 19:20

Gustave Guay
1920 - 2008

Mélanie Ferland

07 août, 2008

Cher Gus, je ne t'ai pas connu personnellement comme bien des gens, mais pour t'avoir rencontré à quelques occasion, je peux dire que tu étais un homme spécial qui savait la valeur de l'amitié, de la nature et de la vie..mes sympathies à toute la famille et plus particulièrement à Mado que j'ai un peu plus connu, et qui a veillé énormément sur lui..Mélanie

Réjean Desgagnés

05 août, 2008

Quel homme chaleureux, intéressant, plein de connaissances et d'humour. Il était et sera pour moi toujours une référence. A toute sa famille et ses proches je leur transmet mes plus sincères condoléances. Bon vent Gus.

Jean Saintonge

04 août, 2008

À son épouse, à toute sa famille et à ses proches, j'adresse, en mon nom personnel et au nom de Voiles Saintonge, mes très tristes condoléances. Gustave était un homme de charisme et de rayonnement. À une générosité naturelle, il joignait une humanité et une gentillesse qui venaient du coeur, lui qui aimait les êtres autant que les idées. J'avais pour cet homme d'exception une profonde admiration. Il restera pour tous un exemple de ce que peut réaliser un esprit libre épris de beauté.

Rodrigue Gagnon

03 août, 2008

J'ai eu le privilège de rencontrer M Gustave à quelques occasions et j'ai toujours été impressionné par l'étendue de ses connaissances du monde marin et par sa sagesse. J'étais alors avec mon ami Grégoire, son fils, et sa conjointe Marielle, et toutes les personnes qu'il croisait lui témoignaient toujours la plus haute estime et une grande affection. À toute sa famille et ses proches, mes plus sincères condoléances

Marie-José Gagnon

03 août, 2008

Il y a des êtres que l'on croit éternel, Gus était de ceux-là...Je me rappelle du temps ou mon père Roland était directeur de l'École des Pĉcheries à Grande Rivière...ce n'est pas d'hier!Château d'Eau était bien petit et toutes les familles avaient des liens.Ao nom de notre famille Guy, Claude et Jocelyne Gagnon toutes nos sympathies à la famille. Marie-José Gagnon Québec

Claude Demers

03 août, 2008

Salut mon vieux Gus! Merci de m'avoir donné le goût des bateaux de bois, du matelotage et du travail bien fait. Tu ne te doute pas à quel point tu m'as marquée et quelle influence tu as eu sur moi. Je suis vraiment privilégiée de t'avoir connu. Je te garde dans mon coeur pour toujours et mes pensées t'accompagnent pour ce long et dernier voyage. Claude Demers

Georges Légaré

02 août, 2008

Nousoffrons nos sincères condoléances à al famiile de M. Gustave Guay. Mae=rie-Hélène Jacob Georges Légaré

Jean-Pierre Labonté

01 août, 2008

Merci Gus d'avior partagé tes rêves avec nous.Je pense a toi chaque fois que je quitte les rives du St-Laurent.Tu fais partie de mes souvenirs heureux.Bon vent a toi...

Gordon Maher

01 août, 2008

J'ai toujours entendu parler de Monsieur Gustave le marin et son bateau en construction du temps de Chateau d'Eau, mais c'est de 80 à 2000 que je l'ai cotoyé en ville et je le considérais comme un ami...la Marine Marchande, le Marie-Clarisse et les superbes canards de bois sculptés...et, bien entendu, les histoires sur ma famille avant ma naissance...juste de bons souvenirs de toi mon cher Gus !!! Allez, bon vents, et merci d'avoir rendu cette vie plus qu'intéressante pour beaucoup d'entre nous.
Noel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut