Dériveur intégral aluminium

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Dériveur intégral aluminium

Message par laba le Sam 15 Déc - 21:02

Merci, PJ

Et pour vos honoraires?

Wink

laba

Revenir en haut Aller en bas

Message par PJ le Sam 15 Déc - 22:23

Une balade sur votre futur Alubat , au portant au large de la Bretagne Very Happy
PJ

PJ

Message par laba le Sam 15 Déc - 22:28

PJ a écrit:Une balade sur votre futur Alubat , au portant au large de la Bretagne Very Happy
PJ

LOL recorded. Will let you know!

laba

Message par Régis le Dim 16 Déc - 15:32

Je ne sais pas si c'est une vieille pub mais, c'est encore en Europe qui ne semble pas un problème pour toi!

http://www.gregoire-mercier.fr/Dersou/

http://www.inautia.fr/barco_69192100090650656854705367534557.html

Régis

http://www.hergevoileetpassion.com

Message par marginal le Dim 16 Déc - 20:09

3TB Yanmar met souvent ce genre de lettre et de chiffres pour ses modèles de moteur. Le miens est un 3 gm. Un trois cylindres.

marginal
Admin

http://passionvoile.forumcanada.net

Message par Régis le Dim 16 Déc - 20:14

Dans ce cas-ci : Yanmar 3 cyl. Turbo 47 HP 3TB 3700.
Qui devrait se lire Yanmar 3cyl. 47 HP 3TB 3700
signifie que c'est un Yanmar vous devinez 3 cyl. qui développe 47 Hp à 3700 RPM et le 3TB pour turbo. Je serais surpris de me tromper! scratch

Régis

http://www.hergevoileetpassion.com

l'expertise d'un alu est affaire de professionnels

Message par Grosminou le Sam 23 Fév - 18:21

J'ai rencontré dans des chantiers des coques alu avec de gros problèmes de corrosion due à l'électrolyse. Electricité mal faite, fonds de la coque non nettoyée, calage sur des patins imprégnés de produits qui oxydent et même percent la coque, produits, solvants qui se renversent dans les fonds ou sous un couchette... Attention à la plaque de masse pour une émission en BLU et son isolation en fin d'émission. Je ne veux pas être négatif, l'alu est attrayant mais attention. Ci joint un site en construction du chantier Voisin, chantier artisanal renommé en France. http://cngillesvoisin.pagesperso-orange.fr/
Courage et Kénavo

Grosminou

Message par Ancien membre le Dim 24 Fév - 8:32

Très juste tout ça, Grosminou. Et en plus les soudures de l'alu requièrent une technique parfaite, des baguettes de la bonne qualité sinon, les risques de rupture des soudures sont bien réels. Un voilier tout neuf à coulé dans le golfe du St-Laurent suite à une voie d'eau occasionnée par une rupture de soudure.

Ancien membre

dériveur intégral

Message par Marc Renaud le Mar 26 Fév - 6:47

Bonjour, si laba cherche toujours un dériveur intégrale....il me semble qu'il y en a un à vendre à sept iles (amiro). Je l'ai croisé aux iles de la madeleine il y a 3-4 ans et ça me semblait un beau voilier....
Bonne recherche
p.s. va sur les pacs et inscrit...voilier
Marc cheers

Marc Renaud

Message par Orso le Sam 14 Mar - 10:26

alexeiv1 a écrit:
Régis a écrit:Il y a aussi Caiptain Bong qui était à vendre. Peut-être est-il vendu! Il était à Trois-Rivières au cours des dernières années je pense.  Je ne sais plus trop sur quel plan, je le pense en acier et selon tes dires c'est sans intérêt.

Capitaine Bong est toujours au sec à La marina Rose des Vents à Lacolle (anciennement les Alizés). Quand j'ai sorti mon bateau l'an passé il y avait encore une affiche à vendre sur le tableau arrière. Ca fait un bout qu'il n'a pas vu l'eau mais les proprios étaient tout de meme là pour mettre les toiles à l'automne. Faudrait les appeler. C'est un bateau fabriqué par Paul Fleury. Il en flotte encore quelques uns. 

Orso

Message par lemiragequebec le Dim 24 Avr - 17:05

Orso a écrit:
alexeiv1 a écrit:
Régis a écrit:Il y a aussi Caiptain Bong qui était à vendre. Peut-être est-il vendu! Il était à Trois-Rivières au cours des dernières années je pense.  Je ne sais plus trop sur quel plan, je le pense en acier et selon tes dires c'est sans intérêt.

Capitaine Bong est toujours au sec à La marina Rose des Vents à Lacolle (anciennement les Alizés). Quand j'ai sorti mon bateau l'an passé il y avait encore une affiche à vendre sur le tableau arrière. Ca fait un bout qu'il n'a pas vu l'eau mais les proprios étaient tout de meme là pour mettre les toiles à l'automne. Faudrait les appeler. C'est un bateau fabriqué par Paul Fleury. Il en flotte encore quelques uns. 
Bonjour à tous. J'ai un service à demander. Est-ce qu'il y a un membre dont son bateau est à la marina Rose des Vents. J'aimerais avoir le numéro de téléphone du propriétaire de ce bateau. Je lui ai envoyé 2 messages par courriel à partir de son annonce sur un autre forum et je n'ai pas reçu de retour. Comme j'habite à 3 heures de route de Lacolle, ça m'éviterait d'y aller sans pouvoir obtenir un RV avec ce propriétaire au préalable. Merci. Me le communiquer par messagerie privée SVP.

lemiragequebec

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:53

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut