C'est tu le net ou ben c'est moi???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C'est tu le net ou ben c'est moi???

Message par Jean le Mar 20 Nov - 20:49

Depuis 3 semaines j'ai des problèmes de connection sur internet
Ca lag,j'ai des erreurs de connexion,site introuvable,reset de la connexion
Je fais affaire avec Uqam internet,qui sont supporté par Bell
Eux me disent que c'est mon modem qui serait le problème,que ma ligne est parfaite
Ma blonde chatte beaucoup et ses correspondant ont eux aussi souvent des problèmes.
Avez-vous des problèmes de connection?
Moi ca commence à me faire ch....royalement
Se pourrait-t-il que les compagnies faussent la donne
Je recoit au moins une lettre de Bell par semaine pour essayer de me vendre leur foutu Fibe
Et Vidéotron c'est bon ou pas?je suis aussi écoeuré quand je vois ma facture de téléphone qui a augmenté d'au moins $5 depuis un an.Et quand je vois les frais pour le téléphone touch-tone...calisse on est en 2012...qui utilise encore un téléphone à cadran???ou à manivelle 2 sonnez trois...y'a des écornifleux sur la ligne???
Et je parles pas de mes frais de cellulaire,je dépasse mes 100 minutes de 10 minutes et ca viens de me couter $10
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH!!!!!!

J'en peux pu ....bouuuuuHHH!!!
Jean

https://www.flickr.com/photos/sail_kid/albums

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est tu le net ou ben c'est moi???

Message par marginal le Mar 20 Nov - 20:58

Jean, je suis aussi a bout que toi... surtout pour les frais... imprévus !

https://www.facebook.com/groups/passionvoile/
marginal
Admin

http://passionvoile.forumcanada.net

Message par Marc le Mar 20 Nov - 21:16

moi ma connection va bien, j'ai réglé le gosage tout vient de videotron incluant le modem.

Ça me coûte au dessus de 100$ par mois pour les 3 services mais quand ça gosse je les appele et ils peuvent pas me dire c'est ton modem ou autre, c'est juste votre patente que j'utilise bonyenne!

Ils ont même trouvé le bogue de connection que j'avais mon playbook alors que research in motion voyait rien.
Marc

http://envoilier.ca

Message par Régis le Mar 20 Nov - 21:17

Je n'ai aucun problème de connection à ce jour et je suis avec vidéotron. Forfait téléphone/télé/internet assez cher mais efficace et pas de surprise comme avec Bell . Ces derniers m'écoeurrent toujours après 3 ans pour que je retourne avec eux. J'ai beau leur dire que je les avais quitté parce que je n'en pouvais plus de leur service de broche à foin ben il m'écrive encore à tous les semaines ou presque. Mon black est avec virgil et encore là pas de surprise! Mais c'est vrai que ça pu de bon sang ce qu'on paie pour toute cette merde. Ma blonde n'a pas de cell, mais elle paie pour les deux filles un forfait black virgil et un autre Bell pour la plus jeune. Si on additionne tout ça dans la même maison ce n'est pas raisonnable. Il devrait y avoir un forfait familial qui comprendrait tous les usagers de la maison et ce à un tarif acceptable. On se fait fourrer royalement, royalement! Lorsque j'avais 30 ans rien de tous ces nouvelles technologies existaient et pourtant j'étais pas plus malheureux! Il y avait la télé, le téléphone à piton et on avait le temps de se parler au lieu de s'écrire! Ché pas ......
Régis

http://www.hergevoileetpassion.com

Message par marginal le Mar 20 Nov - 21:22

Le cash maintenant, il est plus à faire dans la vente de gogosses... le GROS cash à faire... c'est dans les bandes passentes... dans la tarification de transmisson de donnés. $$$$$$$$ Shocked

marginal
Admin

Message par gab le Mar 20 Nov - 21:24

Est-ce possible que Jean aye Bell et bien un probleme de fournisseur? lolol Flush les
gab

Message par paulix99 le Mar 20 Nov - 21:26

Pas de trouble non plus et je suis avec télésignal, un internet pas micro ondes, pas ultra rapide, mais le moins cher sur le marché pour du temps illimité... Pour ce qui est des cell, les texto, c est la maniere la moins chere d utiliser un téléphone, mais je me rappelle encore du temps ou c était gratuit (grrr)... voila pourquoi tout le monde texte.. Mais bon, ca l air qu aujourd hui, ca prend un paquet de machins plus ou moins justifiable pour etre heureux (bullshit tout ca..). Reste que pas certain que nous serions capables de mettre une croix sur tout ca, a preuve, plusieurs ont meme internet sur le bateau!!!

paulix99

Message par Régis le Mar 20 Nov - 21:29

Very Happy À bien y penser, je vais arrêter de bizouter de nouvelles bebelles pour mon voilier et je vais me fabriquer un satellitte que PJ va me propulser dans l'espace avec l'une de ses fusées. Very Happy Je vais vendre aux membres de Passion Voile des forfaits à prix super réduit! Je vous laisse je vais me chercher un plan de construction sur Ebay. Je vais devoir vous poser beaucoup beaucoup de question, mais je ne veux que des réponses positive comme Marc dirait! Shocked Rolling Eyes cyclops
Régis

http://www.hergevoileetpassion.com

Message par Melibel le Mar 20 Nov - 21:50

Pas de probleme non-plus avec videotron 0_o
Melibel

Message par Louis Ariel le Mar 20 Nov - 21:53

Je suis aussi avec Vidéotron et nous recevons toujours des lettres de Bell... sont fatiguants...

Pas de problème avec internet.

Pous ce qui est de la techno, c'est comme l'afficheur. L'info est disponible sur la ligne en permanence, le fournisseur doit la bloquer si tu la veux pas. Ils devraient charger ceux qui la veulent pas, pas ceux qui veulent l'info. C'est plus compliqué de la bloquer...
Louis Ariel

Message par Concerto II le Mar 20 Nov - 22:02

C'est fou l'afficheur faut pas payer pour ça hi!hi!hi! J'en ai un truc pour savoir c'est qui qui appel RÉPOND hi!hi!hi! Laughing

Scuzez là
Concerto II

Message par L'accalmie M25 le Mar 20 Nov - 22:07

Jean a écrit:Depuis 3 semaines j'ai des problèmes de connection sur internet
Eux me disent que c'est mon modem qui serait le problème,que ma ligne est parfaite
Ma blonde chatte beaucoup et ses correspondant ont eux aussi souvent des problèmes.
Avez-vous des problèmes de connection?
Moi ca commence à me faire ch....royalement
Se pourrait-t-il que les compagnies faussent la donne
Je recoit au moins une lettre de Bell par semaine pour essayer de me vendre leur foutu Fibe
Et Vidéotron c'est bon ou pas?je suis aussi écoeuré quand je vois ma facture de téléphone qui a augmenté d'au moins $5 depuis un an.Et quand je vois les frais pour le téléphone touch-tone...calisse on est en 2012...qui utilise encore un téléphone à cadran???ou à manivelle 2 sonnez trois...y'a des écornifleux sur la ligne???
Et je parles pas de mes frais de cellulaire,je dépasse mes 100 minutes de 10 minutes et ca viens de me couter $10
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH!!!!!!

J'en peux pu ....bouuuuuHHH!!!

Bien bizare cela, car moi aussi depuis une semaine envivon ma connection plante souvent .

et mon fils s'en pleind aussi avec son portable,je suis avec Bell aussi.Et la petite fille que j'ai tellephoner en tunisie me disait que tout étais yé one.

L'accalmie M25

Message par PJ le Mar 20 Nov - 22:16

OK Régis, il est ou le satellite, j'ai justement un compartiment pour le payload dans celle-ci, pour 1 million, je place ton satellite en orbite, ce sera pas une trainerie.

PJ
PJ

Message par Marc le Mar 20 Nov - 22:30

Régis, j'ai recontré un genre de Gérard de cruising bar l'autre jour qui m'a fait son analyse et suite à cette rencontre traumatisante je me suis promis que de prendre des commentaires que de gens qui parlaient en connaissance de cause tres specifique et non de gerant d'estrade comme c'est souvent le cas autrement je perds des énergies pour rien mais de toute façon faut se réjouir tous nos bateaux couleront un jour tout comme nous aurons aussi un jour du trouble avec une connection internet, doncvaut mieux de ne jamais rien faire avec son bateau ni d'aller sur internet: le trouble viendra un jour ou l'autre anyway Very Happy lol!

Marc

Message par Marc le Mer 21 Nov - 7:31

Très cool ses roquettes!!!

Mon gars trip sur les fusées, y'a -t-il des clubs où on peut aller voir cela decoller proche de Mtl?
Marc

Message par Elvio le Mer 21 Nov - 8:31

Bonjour Jean,
J'ai cessé mon abonnement avec ton founisseur actuel pour aller avec
Videotron et c'est mieux... Que dire de plus.

Elvio

Message par Ancien membre le Mer 21 Nov - 9:03

PJ, est-ce que tu as des contacts avec le Hamas?. Les roquettes, sont très en demande ces temps ci! cheers cheers Very Happy Very Happy
Jean écrivait:
Depuis 3 semaines j'ai des problèmes de connection sur internet
Étrange vos ennuis de branchement. J'ai eu un appel hier soir qui devait sans doute vous être adressé . Un type étrange, à l'accent indo-paki m'a appelé (206-397-1127) de la part de Microsoft pour m'informer que j'avais de gros problèmes d'ordi et qu'ils devaient faire une intervention online sur mon ordi. J'ai tenté de savoir comment Microsoft connaissait mon nom(et mon adresse affraid ), mais qu'ils ne connaissaient pas mon adresse IP. Ils voulaient que je run un programme qu'ils m'enverraient immédiatement(J'avais juste à répondre à un lien). Soupçonneux, on se refait pas, on m'a passé son superviseur qui lui parlait avec un accent Javanais mâtiné de Zoulou(assez percutant sur les osselets et les trompes d'Eustache!). Comme je ne comprenais rien j'ai demandé à parler à Bill Gates!. Finalement j'ai coupé la ligne... J'aurais peut-être dû te le référer, vu que je n'ai pas de problème mais que toi et certains autres semblez avoir des problèmes de connexion. Mais tu as le no de téléphone, alors vas y de confiance, je suis connu cheers . J'ai fait vérifier le numéro et c'est d'un cellulaire de Seattle. Mais il m'a dit qu'il appelait ... de Floride. Devaient être en voyage d'assistance technique: Ça c'est du Service! cheers

Dernière édition par Elie le Mer 21 Nov - 9:09, édité 1 fois

Ancien membre

Message par marginal le Mer 21 Nov - 9:09

C'Est la nouvelle mode de piratage ces appels direct de Micrisoft !

Effectivement j'ai aussi flushé Bell parce que c'Est bell et bien compliqué et que le service était pourri.

marginal
Admin

Message par Piperman le Mer 21 Nov - 10:32

J'ai eu aussi ce faux appel de Microsoft cet été. Trois fois dans la même journée! Le gars à l'accent indien voulait que j'aille sur un site qui comprenait un programme pour donner accès à mon PC! Il prétendait que mon ordi était infecté et que c'était urgent. Je l'ai envoyé promener mais j'ai eu encore deux appels malgré çà!

Microsoft ne téléphone jamais aux usagers.
Piperman

http://www.montrealwingchun.com

Message par Ancien membre le Mer 21 Nov - 12:32

Le gars à l'accent indien voulait que j'aille sur un site qui comprenait un programme pour donner accès à mon PC! Il prétendait que mon ordi était infecté et que c'était urgent. Je l'ai envoyé promener mais j'ai eu encore deux appels malgré çà!
J'espère que c'est parce qu'il avait un accent exotique que tu l'a envoyé sur ... le jasmin. Ce serait pas bien!

Ancien membre

Message par Piperman le Mer 21 Nov - 13:28

Piperman

http://www.montrealwingchun.com

Message par Guy du Farniente le Mer 21 Nov - 15:04

Aucun virus sur ma station de Telex.

Mais hier , dans la même vénérable institution de Jean, nous étions en réunion et les connectés Bell ne réussisaient plus à avoir accès à leur compte...n'oubliez pas que nous approchons de notre fataL 21-12-2012, faut bien des signes.

Guy du Farniente:face:
Guy du Farniente

Message par Louis Ariel le Mer 21 Nov - 16:16

Bah, la fin du monde serait déjà. Y'a le Pape qui dit que Jésus est né en -7 ou -8 parce que gars du 6e siècle se serait planté dans les dates. Donc, si la fin du monde est pour 2012, bien on devrait être en 2018 donc ca ferait 6 ans que c'est déjà fini Smile

Référence: http://www.huffingtonpost.fr/2012/11/20/benoit-xvi-remet-en-cause-date-naissance-jesus_n_2165089.html?utm_hp_ref=france

Dernière édition par Louis Ariel le Mer 21 Nov - 16:18, édité 1 fois (Raison : Ajout de la référence)
Louis Ariel

Message par Ancien membre le Mer 21 Nov - 16:36

Méfie toi quand même, parce que ce dont on parle c'est du calendrier Maya, et eux ils compte juste, ils se fient pas au Christ... Alors, tu pourra pas dire que tu n'a pas été prévenu, cette fois ci. Et méfies toi des papistes: Drôle d'engeance! En passant je croyais être le premier à qui on offre de régler mes problèmes d'ordi. Ce que je comprend pas c'est que ces zigotos ont des numéros de cellulaires. Qu'attend le FBI pour les passer à la moulinette?

Ancien membre

Message par lamimartin le Mer 21 Nov - 17:51

Jean a écrit:Depuis 3 semaines j'ai des problèmes de connection sur internet
Je fais affaire avec Uqam internet,qui sont supporté par Bell...(...) RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH!!!!!! J'en peux pu ....bouuuuuHHH!!!

Salut Jean, J'ai été client de Bell une trentaine d'années, de Sympatico depuis les tout débuts d'internet puis de deux fournisseurs sous-traitants de Bell (même technologie internet ADSL / ADSL wiki). Les problèmes intermittents de cette technologie sont bien connus: la paire de fils torsadés a une capacité très limitée à transmettre un signal sur une grande distance et reste très vulnérable aux interférences environnementales. Pour peu que la distance entre la centrale et votre domicile soit un peu longue ou que le câblage téléphonique soit fatigué ou endommagé, le débit internet sera très sérieusement compromis. A force de multiples promesses non tenues et de promesses de rabais qui s'avèrent seulement provisoires, Bell on m'ont définitivement perdu comme client à la faveur de Vidéotron.

Le réseau cellulaire de Vidéotron est beaucoup plus restreint que celui de Bell ou Rogers. Le service téléphonique est comparable, la TV par câble est beaucoup moins capricieuse que le service par satellite de Bell. Cependant, le service internet de Vidéotron est d'une rapidité et d'une fiabilité TRES SUPÉRIEURE à un prix égal ou moindre que Bell, sans parler du service à la clientèle de Vidéotron qui est irréprochable comparé à Bell: Peu d'attente, de vraies réponses, des promesses tenues et un marketing beaucoup plus respectueux du client, en français SVP.

Je suis donc entièrement satisfait de ma décision de passer de Bell à Vidéotron depuis deux ans. C'est précisément le manque de fiabilité et de performance par rapport au prix du service internet et la qualité du service à la clientèle qui a été l'argument le plus important dans mon choix.

Dernière édition par lamimartin le Mer 21 Nov - 17:53, édité 1 fois
lamimartin

Message par Noel le Mer 21 Nov - 17:52

Noel

Message par Jean le Mer 21 Nov - 23:14

Quand ca fonctionne bien j'ai 4.4 m/sec.Pis à un moment donné...plus rien
Jean

Message par Noel le Jeu 22 Nov - 6:58

Pas très fort ton lien, Jean...
Noel

Message par Marc le Jeu 22 Nov - 7:58

Perso la prochaine révolution pour l'internet c'est la haute vitesse sans fil 3G et maintenant 4 g genre LTE je fonctionne avec cela est un bon forfait et je n'ai presque plus besoin de mon Vidéotron.

Le gros problème c'est que le CRTC intervient trop à non avis et il n'y a pas pas assez de compétition.

Vidéotron offre un bon service à la clientèle c'est vrai, ils ont compris qu'on était pas des caves comme certaines autres compagnies.

Pour la télé je l'écoute rarement mais hier j'ai essayé les antennes numérique on capte vraiment beaucoup de poste c'est incroyable, gratuit et en HD!

Ça personne en fait la promo!
Marc

Message par Ancien membre le Jeu 22 Nov - 8:26

La vitesse de service de Vidéotron dépend entièrement de la charge du réseau à un moment donné. Pour ce qui est des prix de service internet, ou cel, alors là le Canada emporte la palme(C'est un bon mot là, tandis que la pale... pig ). Jamais vu une tarification aussi horrible et scandaleuse que celle du Canada-Québec , dans tous les pays que j'ai visité. En fait c'est du vol de grand chemin, sans parler des contrats abusifs . Le CRTC nous a livrés en pâture à ces profiteurs qui justement en profitent...à mort!

Ancien membre

Message par Noel le Jeu 22 Nov - 9:33

C'est vrai Élie! J'ajoute que la vélocité du trafic web crée du ralentissement notable en cette période de l'année. Explication possible: Les gens passent plus de temps à pitonner qu'à prendre des marches de santé à l'extérieur ou à fréquenter la maitresse à voile. Certains portails sont donc long à répondre...!
Noel

Message par Ancien membre le Jeu 22 Nov - 9:52

Étrange coincidence , mais je viens juste de recevoir une recommandation stratégique de mes conseillers en placement: Le câble est voie de mourir, comme les systèmes de TV satellitaires pour la même et simple raison: La bande passante est limitée et la demande ne cesse de croitre. Ils comparent ça à l'industrie de la presse écrite, et les ventes au détails de produits technologiques... Sortir les placements dans des produits comme Videotron ou ses copains est semble t-il urgent!. Et à voir la performance de ces titres en général, ça me semble une bonne idée!

Ancien membre

Message par Noel le Jeu 22 Nov - 10:02

Au bureau nous sommes sur fibre optique... mais les serveurs sont des serveurs et lorsque tout le monde se pointe sur le même site, il y a de la congestion et de la fragmentation!
Noel

Message par Marc le Dim 25 Nov - 9:48

à titre informatif, avec mon google analytics de peux savoir quel fournisseur utilise les visiteurs de mon site web.

à 50% c'est videotron,

1% UQAM....

le reste c'est pas mal égal entre tous les autres.

sur mobile c'est 80% IOS (iphone)

20% android

c'est fort en titi ce logiciel...très détaillé...
Marc

Message par Jean le Dim 25 Nov - 9:52

Marc Évasion a écrit:à titre informatif, avec mon google analytics de peux savoir quel fournisseur utilise les visiteurs de mon site web.

à 50% c'est videotron,

1% UQAM....

le reste c'est pas mal égal entre tous les autres.

sur mobile c'est 80% IOS (iphone)

20% android

Normal que UQAM ne soit que de 1%,c'est pas un gros fournisseur comparé à Bell ou Videotron,

Mais Uqam passe par Bell
Jean

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut