Une mouche sur mon bateau !
Page 1 sur 1 • Partager •
Une mouche sur mon bateau !
Cette fois je pense que ca y est!
Je me suis fais "porter pâle" aujourd'hui et j'ai passé la journée à travailler au bateau.J'ai enlever la toile partiellement et j'ai bossé en T-shirt...quel délice! J'ai le visage qui chauffe et j'ai pris des couleurs
Tout a fondu autour du voilier.Ce midi pendant mon lunch,une grosse mouche est venue se poser.Je déteste les mouches,mais la premiere de la saison est la bienvenue.
La météo est bonne pour les semaines à venir et particulierement en fin de semaine prochaine.
Yahouuuuuuu!

Je me suis fais "porter pâle" aujourd'hui et j'ai passé la journée à travailler au bateau.J'ai enlever la toile partiellement et j'ai bossé en T-shirt...quel délice! J'ai le visage qui chauffe et j'ai pris des couleurs
Tout a fondu autour du voilier.Ce midi pendant mon lunch,une grosse mouche est venue se poser.Je déteste les mouches,mais la premiere de la saison est la bienvenue.
La météo est bonne pour les semaines à venir et particulierement en fin de semaine prochaine.
Yahouuuuuuu!

Re: Une mouche sur mon bateau !
Y'avais une immense volée d'oies ce matin au dessus de Mtl ! 
Ça y est ... ou presque. Cette année comme à toutes les années, je vais tenter de mettre le bateau à l'eau, vite fait. Pas grand chose à faire sinon le ménage, le cirage et le remplacement des 2 panneaux en acrylique du carré. Ça c'est que je dit maintenant. Mais je n'ai jamais réussi à mettre le bateau avant le début juin. Mais comme je part en voyage en mai, il faudra tout terminer avant... Donc je me lance sous peu...

Elie- Messages: 4414
J'ai été à Gane's samedi passé, le soleil était chaud, j'ai pas pu résister de commencer. Cette odeur de bateau...hum, que ça sent bon, comme ça vous donne de belles images. Je me dépêche de clore la saison de ski en fin de semaine. Vivement la mise à l'eau.
À Gane's, on regarde vers Lamothe et on fait déjà mentalement son chemin. L'eau est belle dégagé, attirante, j'ai été marcher aussi à Plattsburg, toute cet étendu d'eau déserte, le vent idéal, j'aurais bien poussé un de ces dériveurs à cabine pour dormir à Spoon.
Guy
GibSea76
Farniente
À Gane's, on regarde vers Lamothe et on fait déjà mentalement son chemin. L'eau est belle dégagé, attirante, j'ai été marcher aussi à Plattsburg, toute cet étendu d'eau déserte, le vent idéal, j'aurais bien poussé un de ces dériveurs à cabine pour dormir à Spoon.
Guy
GibSea76
Farniente

Guy du Farniente- Messages: 929
As tu noté Guy qu'en face de Gaine's l'eau est libre et que la glace est partie ?... Je travaillais tranquillement à la refonte des deux salles de bain dur ez de chaussée chez moi. Mais vu les changements de temps imminents et les priorités sérieuses, je rencontre ce matin des constructeurs- artisans à qui je vais confier les travaux de joints, d'installation de plancher chauffants et des tuiles... Je me garde les choses sérieuses: Le bateau!

bin moi c'est pas pour vous écoeurer ha ha mais j'ai vu et la mouche et l'envolée d'outardes
Et ce week-end c'est mon début de saison
Et ce week-end c'est mon début de saison

Melibel- Messages: 424
Ben oui, l'eau est libre en face de Gamara qui domine le mole, y a juste à donner un coup de masse sur les pattes d'avant et tu sera lancé, l'eau est toute proche.
Moi, j'ai du baisser le mat pour être accepté parmi-vous, et encore, je suis dans la cour arrière, je serai plus lent, mais j'ai pas grand chose à faire avant de mettre à l'eau non plus.
Je pense enlever le voile l'autre fin de semaine.
As-tu finalement envoyé tes voiles chez Vermont Sailing Partners anciennement Shore Sails? J'ai appris qu'ils avaient changés de nom. J'avais un excellent travail et service chez Shore, est-ce les mêmes, qu'est ce qui s'est passé? Je voulais te donner la référence, je comprends maintenant pourquoi je ne les retrouvais plus...
À bientôt
Guy
GibSea76
Farniente
Moi, j'ai du baisser le mat pour être accepté parmi-vous, et encore, je suis dans la cour arrière, je serai plus lent, mais j'ai pas grand chose à faire avant de mettre à l'eau non plus.
Je pense enlever le voile l'autre fin de semaine.
As-tu finalement envoyé tes voiles chez Vermont Sailing Partners anciennement Shore Sails? J'ai appris qu'ils avaient changés de nom. J'avais un excellent travail et service chez Shore, est-ce les mêmes, qu'est ce qui s'est passé? Je voulais te donner la référence, je comprends maintenant pourquoi je ne les retrouvais plus...
À bientôt
Guy
GibSea76
Farniente

Guy du Farniente- Messages: 929
Oui, justement, je l'ai envoyée et j'en ai plus eu de nouvelles. Il est supposé m'avoir fabriqué une tortue-saucisse pour mon spi et vérifié les voiles de É à Ze(C'est un ami requin!). J'espère que lui non plus s'est pas poussé en Amérique do Sur avec mes voiles, le malounette! Guy, SVP ne fais pas de croche pied aux pattes avants de mon voilier, déjà que l'année dernière il s'est retrouvé à l'eau tout seul sans rien me dire...
Quelqu'un disait:
Waingn, mais es tu sur que c'est LA mouche à Jean, et non pas n'importe quelle mouche qui trainait dans ton coin?. Idem pour les Zoies: Est-ce de vulgaires zoies blanches ou de vraies outarde avec le masque noir?.. Nuillance! comme aurait écrit un challengé de l'orthographe d'ailleurs...
Quelqu'un disait:
bin moi c'est pas pour vous écoeurer ha ha mais j'ai vu et la mouche et l'envolée d'outardes
Waingn, mais es tu sur que c'est LA mouche à Jean, et non pas n'importe quelle mouche qui trainait dans ton coin?. Idem pour les Zoies: Est-ce de vulgaires zoies blanches ou de vraies outarde avec le masque noir?.. Nuillance! comme aurait écrit un challengé de l'orthographe d'ailleurs...

Chez-nous...il neige...mais on a des osto de belles conditions de ski...yahooooooooo
Louis(Dufour31)- Messages: 78
Bonne chance avec ton ski, Louis... Quand on habite au Pôle Nord, l'été arrive (et repart) le 15 juillet!
.

Chez-nous Elie...il y a deux saisons..l'hivre passé et l'hiver prochain!
Louis(Dufour31)- Messages: 78
Ici, ca joue entre frette la nuit, weird le jour... Un beau grésil partout ce soir... Écoeuré et hate de mettre ca à l'eau... Le bricollage avance vite, mais la saison pas mal moins, et avec la saison hative ma super quille pourra t elle passer l été à l'eau, rien n est moins sur... Peut etre que rio tinto qui nous tiennent par les couilles vont ils nous laisser un peu d eau pour qu on puisse connaitre une belle saison! Si c est comme v la 2 ans, la bete ira naviguer ailleurs dans les prochaines années ca c est certain!

paulix99- Messages: 1167
Ils annoncent 22 ce weekend... ca sent le bateau ca !!!
Annoncent, annoncent...
Je veux du solide, parce que jusqu'è présent, le doux temps annoncé s'est révélé être une grosse blague... de mauvais goût ... Alors les 22 degrés... Disons que suis pas anti, mais septique.

septique...pas sceptique?????

Melibel- Messages: 424