"À DONNER" / "RECHERCHÉ"
Page 1 sur 1 • Partager •
"À DONNER" / "RECHERCHÉ"
Donnez une 2e vie à du matériel nautique
et donnez au suivant !
Dans ce post, vous pouvez afficher les articles que vous souhaitez donner.
Vous pouvez aussi annoncer que vous recherchez quelque chose de particulier.
Tous les échanges, demandes d'informations, négociations pour le transport, etc. devront se faire par message privé. Ceci sera appliqué de façon stricte et tout autre message sera effacé.
Veuillez donner une description de l'article en question. Si possible, mettez une photo.
Quand votre article a trouvé preneur ou si vous avez trouvé ce que vous cherchiez, veuillez communiqer avec Paulix99 par message privé afin que votre annonce porte la mention DONNÉ.
Pour tout articles nautiques que vous souhaitez vendre, nous vous référons aux petites annonces gratuites de BATEAU QUÉBEC.
Bons échanges !
NB. : Passion Voile n'assume aucne responsabilité à l'égard des échanges ni de la qualité des articles annoncés.
Dans ce post, vous pouvez afficher les articles que vous souhaitez donner.
Vous pouvez aussi annoncer que vous recherchez quelque chose de particulier.
Tous les échanges, demandes d'informations, négociations pour le transport, etc. devront se faire par message privé. Ceci sera appliqué de façon stricte et tout autre message sera effacé.
Veuillez donner une description de l'article en question. Si possible, mettez une photo.
Quand votre article a trouvé preneur ou si vous avez trouvé ce que vous cherchiez, veuillez communiqer avec Paulix99 par message privé afin que votre annonce porte la mention DONNÉ.
Pour tout articles nautiques que vous souhaitez vendre, nous vous référons aux petites annonces gratuites de BATEAU QUÉBEC.
Bons échanges !
NB. : Passion Voile n'assume aucne responsabilité à l'égard des échanges ni de la qualité des articles annoncés.
Dernière édition par marginal le Jeu 5 Avr - 16:02, édité 14 fois
Re: "À DONNER" / "RECHERCHÉ"
Il y a sûrement à quelque part un plaisancier qui a dans le fond d'une boîte un control autohelm ST-3000 qu'il n'utilise plus. Si oui, je suis votre acheteur!
Merci de fouiller.

Quand il fera un peu plus chaud, j'irai dans le grenier de mon garage prendre quelques photos d'appareils qui pourraient dépanner un ami! Merci Régis
Merci de fouiller.

Quand il fera un peu plus chaud, j'irai dans le grenier de mon garage prendre quelques photos d'appareils qui pourraient dépanner un ami! Merci Régis
Dernière édition par Régis le Mar 21 Fév - 19:12, édité 1 fois
Radio-cd koss avec télécommande
N'a pas de prise pour iPhone, gratuit, lien pour photo.http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-autres-Radio-auto-cd-r-rw-avec-telecommande-W0QQAdIdZ341471113
Cold plate
Les trous ont été bouchés, donc l'intérieur est théoriquement bon. C'est pas de la rouille qu'on voit mais un peu de terre elle est dehors

Routeur sans fil et illico
Belkin g gratuit lien pour photo http://montreal.kijiji.ca/c-acheter-et-vendre-ordinateurs-Routeur-sans-fil-belkin-g-W0QQAdIdZ352123999
Et aussi un illico standard sans télécommande
Je fais du ménage, premier qui passe les prendre je ne garde rien pour ramassage ultérieure car parfois la personne ne vient pas, merci!
Et aussi un illico standard sans télécommande
Je fais du ménage, premier qui passe les prendre je ne garde rien pour ramassage ultérieure car parfois la personne ne vient pas, merci!
Allo La Gagne
Je me cherche un tangon,,,,,,2 pouces et demie,,,,extensible , ou d,un minimum de 11 pieds.... mercie.
Je me cherche un tangon,,,,,,2 pouces et demie,,,,extensible , ou d,un minimum de 11 pieds.... mercie.

Pura Vida- Messages: 216
cartes bluenav pour Magellan Explorist xl
Bonjour,
Si quelqu'un avait un gps Magellan explorist XL, je cherche des cartes bluenav sur carte sd compatible avec ce gps, lac Ontario et + .
Si quelqu'un avait un gps Magellan explorist XL, je cherche des cartes bluenav sur carte sd compatible avec ce gps, lac Ontario et + .

Audace- Messages: 183
Pura Vida a écrit:Allo La Gagne
Pura Vida, j'ai acheté une perche rétractable 3 morceaux assez solide (style Laveur de vitre) chez Rona et les embouts de fixation mat/voile chez Marcotte à Trois-rivieres, j'ai un beau tangon neuf fabriqué en 15 minutes, c'est pour un voilier de 25'.

recherché, tissus de spi bleu comme dans ce vidéo pour réparation

Cabby- Messages: 179
Je recherche un petit dolly pour mettre des dériveurs à l'eau ou un endroit où je pourrais m'en procurer un, merci
veste de flottaison pour bébé 6-8 mois
Dans la région de Montréal. Si elle ne sert plus ce serait apprécié.
Recherche bloqueur coinceur doube (annonce de coule doux)
Recherche Bloqeur coinceur double
Coule-Doux Aujourd'hui à 12:03Bonjour je suis a la recherche d'un bloqeur coinceur double, je désire ammener les drisses de mon voilier a l'arrière, en bonne état et pas trop cher, comme J'ai un petit voilier de 23Pieds je ne suis pas interresser a payer pour un neuf.
Merci

paulix99- Messages: 1169
J'ai ces 2 items à donner/échanger contre grosse bouteille de bière.
Le premier, un genre de capot pour lentille ou feu de navigation. Le côté vert est présente une petite craquelure. Je ne me souviens plus trop pourquoi je l'avais acheté, ça remonte à bien des années... une simple cannette de bière en échange ferait l'affaire
L'autre, la mémoire m'échappe, est la pièce qui va au bout d'une barre franche. Longueur 8 pouces, largeur de la barre franche: 1 po et demi (peut-être un tantinet moins: 35 mm exactement). Je suis passé à la barre à roue, veut plus rien savoir des barres franches
Demander Sébastien 450-795-6631, visible à Sainte-Madeleine, rive-sud de Montréal, à moins de 2 km de l'aut. 20.

Recherché: Winch No6 ou No8
Recherche d'un winch en bon état. Grosseur No6 ou No8.

Louis Ariel- Messages: 267
TAUD de GV (brun). Était sur un Sandpiper.
Jean G.- Messages: 59
Bonjour,
Je cherche un pilote automatique ST-4000 en état de marche ou pas.
Merci.
Merci.

Alain t-33- Messages: 299
Dolphin 23.
J'ai un olympic daulphin 23 1974 dériveur lesté a vendre, échanger, bref débarasser pour lui offrir une autre vie... moteur 9.9 johnson avec pied rebuild et starter électrique,intérieur en merisier... Correcte et pret a naviguer mais ca prend un foc (mousquetons). Ca doit débarasser de ma cours au pc. Faites passer si vous connaissez quelqu un qui se cherche un petit quelque chose tres correcte... ou échange pour petit moteur 3-4hp + considération. Je peux considérer a peu pres tout ce qui est échangeable et pertinent.
Il est sur un ber. Débarassé!

Il est sur un ber. Débarassé!

Dernière édition par paulix99 le Ven 3 Mai - 12:38, édité 2 fois

Alain t-33 a écrit:Bonjour,
Merci.
Bonjour,
J'ai un St 4000+ à vendre pas cher. Je n'ai pas assez de message à mon actif pour vous envoyezun message privé. Vous pouvez m'écrire à brais.michel@gmail.com
Antilag- Messages: 7
tridara autohelm (Antilag)
Tridata Autohelm
Antilag
Juste le cadran. Il vient avec le couvercle et le manuel
Je suis à Pointe-Claire.

Antilag Juste le cadran. Il vient avec le couvercle et le manuel
Je suis à Pointe-Claire.

Hello à tousses!
Je recherche une petite annexe ou un dinghy pas cher qui me permettra de faire des allez-retour à mon bateau au mouillage cet été.
Pas besoin de quelque chose d'extraordinaire, une simple petite chaloupe en plastique ou un kayak peut faire l'affaire. Pas besoin de moteur.
Merci!
Je recherche une petite annexe ou un dinghy pas cher qui me permettra de faire des allez-retour à mon bateau au mouillage cet été.
Pas besoin de quelque chose d'extraordinaire, une simple petite chaloupe en plastique ou un kayak peut faire l'affaire. Pas besoin de moteur.
Merci!

Zyxies- Messages: 335
Recherche ber sur roues.
Recherche ber sur roues
lemiragequebec Aujourd'hui à 8:45Bonjour à tous
De retour au source!
Ma femme et moi ferons l'acquisition d'un voilier dans quelques semaines. Nous cherchons (pour acheter) un ber sur roues.
Le bateau a 10,5m et pèse 17 000 lbs environ. Il est en acier.
Si dans votre entourage vous voyez un ber qui pourrait être adapté à notre bateau j'apprécierais que vous me mettiez en communication avec le propriétaire du ber.
Certains ici me connaissent. D'autres non. Je suis l'ancien propriétaire du Sedna 2 et du Golif (L'Indien) J'ai également écris quelques histoires sur l'autre forum dont j'ai participé activement jusqu'en 2006...pour partir sur des destinations nouvelles sur l'asphalte!
Merci de regarder autour de vous...pour le ber bien sûr!

Gaëtan & Manon

Bonjour,
Je recherche un ptit moteur hb de 2 ou 3 hp en état et à prix raisonnable pour mon dinghy, je reste dans la région de trois-rivières.
Je recherche un ptit moteur hb de 2 ou 3 hp en état et à prix raisonnable pour mon dinghy, je reste dans la région de trois-rivières.

Arbre d'hélice
RECHERCHÉ. Arbre d'hélice neuf ou usagé de 1 pouces de diametre par 3 pieds de long minimun.
Merci
Merci

Alain t-33- Messages: 299
Audace a écrit:Bonjour,
J'ai trouvé un beau petit 2 hp johnson 1973 piston refait, ça ronronne comme un ptit chat

Je recherche un couvercle...
Je recherche un couvercle RAYMARINE comme celui de la photo de Paulix

Zegrizzly- Messages: 282
Je suis à la recherche d'un petit moteur peu puissant pour vraiment pas cher, ou un moteur électrique de type Minnkota pour mon dinghy.
Inboxez moi si vous avez quelque chose qui traine!!
Inboxez moi si vous avez quelque chose qui traine!!

Zyxies- Messages: 335